Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION DECO DE COCO
21 février 2014

EDITION DU 21.02.2014

Quelques nouvelles créations à vous montrer,

même si je ne suis pas très productive en ce moment :

CARTONNAGE 

 

Porte courrier faisant parti de l'ensemble de bureau

que nous sommes en train de faire en cours

(Je vous montrerai tout l'ensemble quand il sera terminé)

 

Porte courrier

 

Détails porte courrier

 

Petit bloc-notes avec le même papier :

Petit bloc écriture

 

Une boîte livre faîte pour le plaisir :

Boîte cartonnage

 

 

PORCELAINE 

 

Quelques bougeoirs :

Bougeoir noir et rouge désir

Bougeoir noir rouge et or

Bougeoir rond rouge noir et or

 

OBJETS EN BOIS

 

Plateau gris anthracite avec pochoirs :

 

Plateau Londres, Paris New-York

Plateau gris I love

 

Boîte à mouchoirs noir et or en patine Napoléon :

 

Boîte à mouchoirs noir et or

 

Et pour changer une boîte à mouchoirs façon scrap. :

 

Boîte à mouchoirs musique

 

Boîte livre noir et or avec pochoir en relief  :

 

Boîte livre pochoir en relief

 

Voili, voilou, c'est tout pour aujourd'hui.

Bizz à tous et à bientôt.

Colette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est toujours un plaisir pour mes yeux, ma très chère soeurette... Je suis émerveillée par ton talent et ton esprit créateur... Bravo encore et encore... Bisous
PASSION DECO DE COCO
Publicité
Archives
Publicité