Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION DECO DE COCO
22 janvier 2014

EDITION DU 22.01.2014

Me revoici après une petite pause.

Je vous laisse découvrir quelques nouveautés :

 

Cartonnage 

Nous sommes en train de faire un ensemble de bureau

dont voici le premier élément : le sous-main 

 

Sous main

 

 

Il me restait des vases en carton que j'avais achetés depuis

un certain temps ne sachant pas trop quoi en faire.

L'idée m'est venue de les recouvrir avec du papier imprimé comme en cartonnage :

 

Vase carton asiatique

Vase carton femme

 

Boîtes

Boîtes à clés en noir et or. 

Celle-ci commandée par ma voisine :

 

Boîte à clés de face

 

Boîte à clés

 

Celle-là a été relookée (achetée dans un vide grenier)

mais j'ai oublié de faire la photo avant !!!

 

Boîte à clés relookée

 

Peinture sur porcelaine 

Un petit bougeoir en  noir, or et blanc :

 

Bougeoir noir or et blanc

Pas facile de prendre les photos de la porcelaine car beaucoup de reflets.

 

Encadrement

Deux petits cadres (j'y reviens de temps en temps)

avec des cartes d'une artiste que j'aime beaucoup :

Stéfania FERRI.

 

Cadre bouquet 2

Cadre Bouquet

 

Et pour terminer des boîtes commandées :

 

Boîte coeur pour Mimi

 

Boîte pour Alain

N'oubliez pas que nous sommes encore en période de soldes,

vous pouvez donc visiter ma petite boutique sur  Alittlemarket.

Il reste des promos très intéressantes.

 

Bonne journée et à bientôt.

Colette

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> Je reste toujours aussi Admirative devant Tes Creations "si Originales" *<br /> <br /> FELICITATIONS *<br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
PASSION DECO DE COCO
Publicité
Archives
Publicité