Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION DECO DE COCO
6 décembre 2013

EDITION DU 6.12.2013

J -1

Juste un petit rappel :

demain c'est le grand jour

VENTE POUR VOS CADEAUX DE NOËL

 

Voici mes dernières créations :

Cadre Bouddha biseau simple.

Cadre boudha

 

 

Petit cadre en plâtre tout mignon avec son nounours.

 

Cadre plâtre chut je dors

 

Vide-poche noir, papillon exécuté à la plume. 

Vide poche papillon

 

 

Mes dernières cages à oeufs dont une de vendue.

J'en ai créé une vingtaine

et il ne m'en reste que trois !!! pas mal non ?

 

Cage à oeufs bordeaux

 

 

Cage à oeufs ivoire et corde

 

 

Cage à oeufs ivoire et grise coq sur porte

 

 

Cage à oeufs ivoire et grise

 

 

Dernière bougie avec tampon et déco métal

 

Bougie tampon et déco métal

 

 

Colliers en porcelaine

Bijoux porcelaine

 

 

Petite boîte à désorde : tampons et fleur en lin et papier.

 

Boîte à désordre tampons

 

 

 

Coeur en bois : pochoirs petits pois et coeur à l'intérieur. 

Coeur en plâtre sur le couvercle.

 

Boîte coeur à pois

 

 

 

Autre coeur en bois décoré avec serviettes.

 

Boîte coeur rouge sweet home

 

 

C'est terminé pour aujourd'hui

et j'espère vous voir demain.

Pour celles et ceux que je ne verrais pas :

Bonne fêtes de fin d'année à vous et à votre famille.

Bisous à tous.

Colette

 

P.S. article Ouest France paru mercredi dernier :

 

Article Ouest France 04

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah là là que c'est beau !! J'adore cette bougie et cette boite rouge en coeur !! Trop beau !!<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monika
M
Ah là là que c'est beau !! J'adore cette bougie et cette boite rouge en coeur !! Trop beau !!<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monika
B
Trop hâte d'être à demain et je serai bien là... bisous Colette
PASSION DECO DE COCO
Publicité
Archives
Publicité