Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION DECO DE COCO
2 juin 2013

PORTE OUVERTE

Bonjour à tous,
 
C'est fait, mon atelier est enfin terminé et aménagé ! 
Je vous invite donc à une porte ouverte
le samedi 8 juin de 10 h à 17 h pour le découvrir. 
L'adresse : La Close des Saules à HERIC.
En avant première quelques photos :
une avec l'espace expo et l'autre avec le coin travail.
J'espère qu'elles vous donneront envie de venir.
 
DSCF0792
 
DSCF0793
 
N'hésitez pas à prévenir toutes les personnes qui pourraient être intéressées.
 
J'organise une petite tombola avec, bien sûr, des créations à gagner.
 
Je vous attends avec impatience !
 
A bientôt...
Colette
 
Pour tous renseignements : 0686792977

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> C'est MAGNIFIQUE CE QUE TU AS FAIT *****<br /> <br /> FELICITATIONS *<br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
B
Ce jour là je ne suis pas sûre de pouvoir avancer mais j'ai eu l'avant première alors c'est déjà beaucoup. Bonne inauguration en tous cas ; bisous
PASSION DECO DE COCO
Publicité
Archives
Publicité