Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION DECO DE COCO
5 mai 2013

CREATIONS DU 05.05.2013

Boîte à mouchoirs grise pochoirs décalés

Détail boîte à mouchoirs

Boîte à mouchoirs grise cérusée 

Déco pochoirs décalés

Dimensions : 25 x 13 x 9 cm

Prix : 15 € port compris

 

Boîte carrée fleur lin beige

Détail boîte N° 2

Boîte carrée chamois (marron) cérusé

Déco fleur de lin et papier  de chez Poudre de riz

Coeur en céramique beige de chez Rouge petit coeur

Bande de tissu imprimé et

tissu en lin à l'intérieur de chez Editions éphémères

Dimensions : 21 x 21 x  9.5 cm

Prix : 40 € port compris

 

Boîte décor asiatique

Boîte carrée en bois noir et rouge 

Serviette thème asiatique

Pochoirs signes chinois

Dimensions : 16 x 16 x 8.5 cm

Prix 12 € port compris

 

Boîte fleur lin gris

Détail boîte N° 1

Boîte en bois grise et blanche, technique de la bougie

Déco aux tampons, fleur en lin gris de chez Poudre de riz

Intérieur transfert sur lin 

Dimensions : 23.5 x 19 x 6 cm

Prix : 33 € port compris

 

Cadres en bois serv

Cadres craquelé serv fleurs

Lot de 2 cadres en bois avec tour en craquelé écru et gris en dessous

Serviettes Galerie St Martin

Dimensions : 21 x 21 cm chacun

Prix 15 € port compris

 

Petite boîte à secrets

IMG_1051

Petite boîte pour petits secrets.

Déco aux tampons et petite fleur en lin.

 

Et pour terminer, je vous montre ma carte de visite

dont la maquette a été faite

par Céline du blog Bliss and Co.

Elle fait de très jolies choses, vous verrez :

 

Carte de visite

Carte en rapport avec mon blog.

 

PENSEZ A LA FETE DES MERES.

LES BOITES, CELA FAIT TOUJOURS PLAISIR

ET MOI J'EN AI PLEIN !!!

(C'est mon dada, si vous ne le saviez pas encore !)

 

Merci pour vos petits messages.

Bizz. Colette

 

P.S. : Malheureusement mon atelier ne sera pas prêt

pour faire une vente à l'occasion de  la fête des Mères,

mais n'hésitez pas à venir frapper à ma porte pour celles qui ne sont pas très loin ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
PASSION DECO DE COCO
Publicité
Archives
Publicité