Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION DECO DE COCO
10 février 2013

BOITES A MOUCHOIRS

Boîte à mouchoirs blanche

Boîte à mouchoirs en bois marron et blanche

Technique de la bougie et déco aux tampons thème nature

Dimensions 25 x 13 x 9 cm

Prix : 12 € port compris.

 

 

Boîte à mouchoirs grise

Boîte à mouchoirs en bois 2 coeurs gris de Suède cérusé

Déco aux pochoirs blanc et décalé ombre brulée

Dimensions : 24, 5 x 13, 5 x 8.5 cm

Prix : 17 € port compris

 

Boîte à mouchoirs rouge bordeaux

Boîte à mouchoirs en bois 2 coeurs rouge bordeaux et blanc

Déco aux pochoirs

Dimensions : 24, 5 x 13, 5 x 8.5 cm

Prix : 17 € port compris

Boîte à mouchoirs avec plaques métal

Juste pour les yeux.

Boîte déjà réservée par ma grande soeur !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oh flute !! ca l'a pris 3 fois lol !!
G
oh flute !! ca l'a pris 3 fois lol !!
G
sympa la derniere rouge !! bisous ma belle
G
sympa la derniere rouge !! bisous ma belle
G
sympa la derniere rouge !! bisous ma belle
PASSION DECO DE COCO
Publicité
Archives
Publicité