Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION DECO DE COCO
16 décembre 2012

NOUVEAUTÉS DU 16.12.12

Coucou me revoilà.

Cela fait un petit moment que je n'ai rien plublié car très occupée par de la déco perso !!!

Donc voici quand même quelques créations :

PicMonkey Collage Boite coeurs

Boite en bois carrée avec déco coeurs en bois et plâtre.

Technique de la bougie : chamois en dessous et écru dessus

Finition au pochoir

Dimensions : 17 x 17 x 8 cm

Prix 16 € port compris

PicMonkey Collage Boite Glamour

Grande boite en bois rouge et noir. Déco vintage papier de riz, pochoirs et tampons.

Dimensions : 26 x 26 x 10 cm

Prix : 20 € port compris

PicMonkey Collage Boite nounours

Celle là vous la connaissez déjà car je l'ai déjà montrée dans un précédent message

mais j'ai décidé de la vendre.

On ne peut pas tout garder.

Prix : 25 € port compris

PORCELAINE

Juste pour les yeux car ces porcelaines ne sont pas à vendre

DSCF0120 plat iris

Dernière création : plat iris rouge et autour diverses techniques modernes :

treissaillge, incrustation, I relief recouvert d'or et de platine

et blanc couvrant sur le bout des arabesques.

Pendant notre cours nous avons toutes réalisées le même modèle

avec des couleurs différentes pour l'iris et sur des supports différents.

DSCF0085 bougeoir rouge et noir

Bougeoir moderne en rouge, noir et gris avec des filets or et platine.

DSCF0087 bougeoirs papillons rouge et noir

Modèle que j'avais déjà exécuté en orange et qui m'a été redemandé 

par ma "Grande" qui le voulait en rouge.

 

J'espère que toutes ces créations vous ont plu.

N'hésitez pas à me transmettre vos commentaires.

Bonne semaine.

Bon Noël à toutes au cas ou je ne reviendrais pas avant.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma Petite Colette,<br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont vraiment magnifiques tes porcelaines. Cela me donne envie... Mais, on ne peut pas tout faire !<br /> <br /> Dommage qu'elles ne soient pas à vendre.<br /> <br /> En attendant de se voir ou de s'entendre, je te souhaite un TRES JOYEUX NOEL à toi et toute ta famille.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
M
Super... quelle beauté tes porcelaines ! j'adore ! les bougeoirs sont très originaux... quel dommage que tu n'en vendes pas ! <br /> <br /> Et puis je suis toujours aussi fan de toi et de ton génie créateur ma petite soeurette adorée... A très bientôt... Bises
B
J'aime beaucoup ta dernière création, comme beaucoup, sinon tout ce qui te passe dans les mains !!<br /> <br /> Et je tiens à te dire aussi que c'est bien beau de nous faire saliver avec tes porcelaines mais .. zut pas à vendre ; tant pis.<br /> <br /> Joyeuses fêtes à toi et ta famille<br /> <br /> Bises
PASSION DECO DE COCO
Publicité
Archives
Publicité