Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION DECO DE COCO
24 novembre 2012

Nouveautés du 24 novembre 2012

 

Encore des inspirations de Carole FERRO (les dernières)

Tableau HOME

Détails tableau HOME

Tableau assez long à faire car beaucoup de détails.

Il est destiné à mon futur atelier pour souhaiter la bienvenue

Tableau clés

Celui-ci  plus facile à faire.

Coffret avec coeur

Détails coffret avec coeur

Coffret en bois de couleur anthracite et cérusé avec coeur en plâtre.

Déco aux tampons

Dimensions : 19 x 13 x 12 cm

Prix 18 € port compris

Plateau serv

Plateau en bois festonné gris et rouge.

Déco : serviette thé à l'intérieur et patapoch (relief) à l'extérieur.

Dimensions : 32 x 26.5 cm

Prix : 16 € port compris

Boite à mouchoirs Bretagne

Boite à mouchoirs noir et blanche avec effet brossé.

Déco patapoch (relief) pour les amoureux de la Bretagne

Dimensions : 25 x 13 x 9 cm

Prix : 12 € port compris

Boite à mouchoirs

Boite à mouchoirs gris clair avec effet brossé.

Déco patapoch.

Dimensions : 25 x 13 x 9 cm

Prix : 12 € port compris

Voilà pour aujourd'hui.

PETITE ANNONCE :

VENTE PRIVEE
samedi 1ER DECEMBRE 2012
De 10 h à 18 h


Chez Colette GUILLOTON
La Close des Saules
44810 HERIC

Renseignements au 0686792977

Objets en vente :

Porcelaine

 

Encadrement

Objets en verre

Home Déco

Objets divers en bois

J'espère que vous serez nombreux à me rendre visite.

D'avance merci et à bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je viens de lire sur Ouest-France l'article qui t'est consacré. Bravo pour toutes ces créations. J'ai toujours dans mon atelier les 4 cadres que tu m'as si gentiment offert pour mon anniv il y a 3ans. Je vais essayer de passer samedi.
P
Ravissant tout ça, comme toujours! Bonne chance pour ta vente, amicalement.
C
Je ne savais pas que tu habitais Héric !!! C'est ma région natal tu sais, la Loire Atlantique !<br /> <br /> BISES JEANNE
PASSION DECO DE COCO
Publicité
Archives
Publicité