Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION DECO DE COCO
21 octobre 2012

L'automne est là...

Voici quelques assiettes, juste pour le plaisir, car j'adore la couleur des feuilles en automne. 

Je pense que je ne suis pas la seule !!!

Assiettes automne

Malheureusement, je ne peux pas les vendre sur internet car elles sont lourdes et les frais de port seraient plus importants que le prix !!!

Voici donc quelques nouvelles créations qui, elles, sont à vendre...

Etagère cuisine

Petite étagère en bois de couleur chamois pour décorer sa cuisine.

Déco aux tampons

Dimensions 30 x 12 x 22 cm

Prix 25 € port compris

Boite Femme

Coffret en bois de couleur chamois cérusé.

Déco aux tampons sur le thème de la Femme.

Dimensions : 22 x 18 x 8 cm

Prix : 16 € port compris

Cadre horloge

Cadre en bois, déco au pochoir sur toile en lin.

Dimensions : 24 x 30 cm

Prix : 25 € port compris

Lot 4 assiettes

Lot de 4 assiettes décorées avec des serviettes (j'y reviens de temps en temps)

Dimensions : 15 x 15 cm chacunes

Prix : 25 € port compris

Cadre baroque

Détail cadre baroque

Cadre baroque. Techniques diverses comme patamag (craquelé), pochoirs,

pâte structurante, clés en plâtre sur effet de peinture.

Dimensions : 40 x 40 cm

Prix : 25 € port compris

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Bonne semaine à toutes et à tous. Elle s'annonce meilleure il parait (à voir)

Bizz et à bientôt

Colette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très joli j'aime beaucoup la petite étagère de cuisine<br /> <br /> BISES JEANNE
I
Bonsoir,<br /> <br /> MAGNIFIQUE -<br /> <br /> Tes Créations sont toutes Splendides -<br /> <br /> Dource Soirée.<br /> <br /> Tres Belle & Bonne Semaine -<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
PASSION DECO DE COCO
Publicité
Archives
Publicité