Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION DECO DE COCO
30 septembre 2012

NOUVEAUTES

 J'ai fait un test avec " la newsletter personnalisée " mais je préfère finalement utiliser " les messages " car la newsletter n'apparait pas sur le blog.

Désolée pour ces tâtonnements de débutante en gestion de blog !!!

 Bonjour à toutes,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir laissé un petit commentaire pour le lancement de ma boutique. 

Cela fait toujours plaisir.

En attendant le tirage du jeu qui approche (demain dimanche en soirée) voici quelques nouveautés :

Coffret tampon et papillon

Détail 1 coffret tampon et papillon

Détail 2 coffret tampon et papillon

Coffret à bijoux bombé de couleur corde.

Déco aux tampons et plâtre

Dimensions 19x13x12 cm

Prix 18 € port compris

Coffret 2 tiroirs

Détail 1Coffret 2 tiroirs

Détail 2 Coffret 2 tiroirs

Coffret à bijoux 2 tiroirs de couleur gris basalte et ivoire.

Déco aux pochoirs et plâtre coeur ange.

Dimensions 15x12x14.5 cm

Prix 26 € port compris

IMG_0203

Cadre noir et rouge-or.

Technique du biseaux imbriqués

Dimensions 33x33 cm

Prix 70 € port compris

IMG_0205

Cadre rose et violet.

Technique double biseaux décalés.

Dimensions 33x33 cm

Prix : 60 € port compris

Les cadres ne sont pas toujours facile à prendre en photo à cause du reflet sur le verre.

Voilà pour cette semaine. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.

Bises. Colette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oh je tatonne encore tu sais !! lol !! Je vais mieux Merci ! Mais je n'ai rien fait ce weekend !! j'ai juste profité de la piscine !! bisousssssssssss
B
Toujours beaucoup de goût dans ce que tu fais, c'est en effet très harmonieux.<br /> <br /> Bonne journée
I
Bonjour,<br /> <br /> Le 1er coffret a bijoux est fort BEAU -<br /> <br /> FELICITATIONS POUR TOUT CE "JOLI ET DELICAT" TRAVAIL -<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
P
Ne t'inquiète pas, on tâtonnerait nous aussi à ta place! ;-)<br /> <br /> J'aime beaucoup ta boîte et ton petit meuble à bijoux, très jolis couleurs, très harmonieuses!<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Amicalement.
PASSION DECO DE COCO
Publicité
Archives
Publicité